Tyan annonce sa nouvelle gamme de serveurs

By juin 1, 2016Tyan
logo_tyan_blog
TYAN a lancé sa nouvelle gamme supportant les derniers processeurs Intel® Xeon® E5-2600 v3.

 

Avec cinq nouveaux produits et 10 références au total, TYAN répond aux divers besoins des clients PME et des datacenter. La combinaison des produits de TYAN avec les produits Intel® Solid-State Drives (SSD) ou coprocesseurs Intel® Xeon Phi ™ offre de meilleures performances pour l’informatique haute performance (HPC), les petites et moyennes entreprises (PME), le cloud computing et les applications de stockage.

 

Tyan est le leader dans l’innovation et propose des solutions pour les multiples GPU, les coprocesseurs et les cartes SSD.

 

Par exemple la carte mère TYAN S7070 est basé sur la famille de processeur  Intel® Xeon® E5-2600 v3 prend en charge jusqu’à (8 + 8) DDR4 DIMM Slots, (3) slote PCI-E x16 G3, (1) PCI-E G3 x8, (2) ports GbE, et (8) ports SAS 6G. Supportant jusqu’à (3) coprocesseurs Intel® Xeon Phi ™, le TYAN S7070 est idéalement conçu pour les applications de calcul parallèle. Les supports de serveurs barebone TYAN FT77C-de B7079 (2) processeurs Intel® Xeon® E5-2600 et jusqu’à v3 (8) coprocesseurs Intel® Xeon Phi ™ qui offrent aux utilisateurs une autre option pour répondre à leurs besoins en matière de HPC.

 

Tyan est distribué en Suisse par Ganesh-Distribution.
Nous restons à votre disposition en cas de questions.
Ganesh Distribution